Actualités - Vivre à saint jean d'illac

ACCUEIL DES NOUVEAUX ILLACAIS

2024 Nouveaux Illacais Enveloppe

L'accueil des nouveaux Illacais ayant emménagé en 2023 sur la commune aura lieu le jeudi 11 janvier 2024 à 18h30 à l'Espace Quérandeau en présence des élus et des services de la ville.

>> Inscrivez-vous avant le jeudi 04 janvier
> en ligne à ce lien
> ou en téléchargeant ce bordereau

Restez ensuite en notre compagnie pour assister, en suivant, à la cérémonie des Voeux à la population.

INFOS SERVICES TECHNIQUES

Toutes demandes d'emprunt de matériel (tables, chaises, bancs) sont à adresser :
ou
par courrier à L'uzzine - Direction des Services Techniques - 176 impasse du Forestier - 33127 SAINT-JEAN-D'ILLAC

Pour des raisons de gestion, les demandes doivent parvenir 10 jours avant la date de l'événement.

Le retrait s'effectue sur le site de L'uzzine le vendredi à 13H15 et le retour du matériel le lundi même heure (hors jours fériés).

Renseignements au 05 57 97 83 09 aux heures ouvrables.

DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE OPTIQUE - Gironde Haut Méga

Depuis le 5 avril 2016, le Plan Gironde Haut Méga de déploiement du Très Haut Débit a été lancé : un plan d'urgence de 3,2 millions € a été engagé pour 39 communes pour la première phase du plan déployée en 2016-2017.
La couverture très haut débit de toute la Gironde (2e phase) est désormais lancée.

À quand la fibre à Saint Jean d'Illac ?
Suivez votre raccordement en temps réel sur www.girondehautmega.fr/carte-deligibilite

Les dates des travaux sont prévisionnelles.
Les habitations apparaîtront progressivement au fur et à mesure des études terrain.