11e FESTIVAL JALLOBOURDE - SAXTAPE

Dans le cadre de notre programmation culturelle, venez assister au 11e festival Jallobourde avec SaxTape // Le jazz aux sources à l'Espace Simone Villenave, le vendredi 17 janvier 2020 à 20h30.

>> Leur nom vous fera sans doute sourire et vous incitera à quelques contrepets bien sentis mais ne vous y trompez pas, derrière leur « blase » coquin se cache un ensemble exceptionnel.

Le choc visuel tout d’abord. Cinq musiciens, formant un rempart devant une section rythmique musclée et groovy, exhibent leur sax rutilant et éblouissant de cuivres.

Côté « esgourdes », ça envoie du bois !
Aux antipodes d’un ensemble traditionnel de saxophones, les arrangements et les compositions de SaxTape nous plonge dans un univers en perpétuel mouvement. Chorus, duels et riffs harmonisés forment un cocktail détonnant.

Obsédés par le sax, ne ratez pas la 11e édition du festival Jallobourde !

Sax ténor/flûte/clarinette basse : François-Marie Moreau
Saxophone Ténor : Giordano Muto