RÉUNION PUBLIQUE - ZAC Coeur de Bourg

Le 30 novembre, Clairsienne et l’équipe projet vous proposent une réunion publique de 2 heures à l’espace Simone Villenave pour tout savoir sur ce projet et sa démarche participative.

Mardi 30 novembre à l'espace Simone Villenave de 18h30 à 20h30

Inscriptions clauses

Vous êtes nombreux à vous être inscrits pour participer à la réunion publique Cœur de Bourg du mardi 30 novembre prochain à 18h30.

Les conditions sanitaires actuelles nous contraignent de limiter le nombre de participants et les inscriptions sont clauses.
Pour répondre au fort intérêt des Illacaises et des Illacais à suivre ce projet, nous vous informons que cette réunion publique Cœur de Bourg sera retransmise en direct sur notre page Facebook et sur notre chaîne YouTube "Ville de Saint Jean d'Illac".

• Point sur l’actualité du projet

• Présentation de la phase immersive réalisée en septembre et octobre 2021

• Présentation de la restitution de la balade urbaine

• Programme des ateliers thématiques du 1er semestre 2022

Protocole sanitaire

Dans le respect des règles sanitaires, les inscriptions sont obligatoires.

La présentation du « Pass » Sanitaire et le port du masque sont nécessaires.

Le cœur de bourg de Saint Jean d’Illac demain

En 2035, le cœur de bourg de Saint Jean d’Illac va battre encore plus fort pour devenir un véritable lieu de vie avec un centre-bourg redynamisé (esplanade et espaces festifs, commerces et services, nouvelles mobilités, habitat et équipements publics) le long d’une Jalle révélée dans le respect du patrimoine forestier afin de créer une trame verte et bleue, symbole de l’identité illacaise.