CONSEIL MUNICIPAL 08.04.2021

Le prochain conseil municipal se tiendra le jeudi 08 avril à 19h00 à l’espace Simone Villenave dans le respect du protocole sanitaire face à la COVID19.

En raison des nouvelles mesures en vigueur, nous sommes au regret de ne pas pouvoir accueillir de public lors de cette séance.

La séance sera retransmise en direct sur notre page Facebook et sur notre chaîne YouTube "Ville de Saint Jean d'Illac".

Parmi les sujets à l’ordre du jour :

>> Adoption du compte de gestion et du compte administratif 2020 de la ville

>> Budget primitif 2021

>> Convention de co-maîtrise d'ouvrage entre Bordeaux Métropole et la commune de Saint Jean d'Illac pour l'aménagement de la rue Dauphine et de la rue de Bellevue

>> Motion sur la mise à 2x3 voies de l'autoroute A63

>> Convention de mise à disposition d'un immeuble au profit de l'association Elisa Aérospace

>> Tarifs des séjours d'été 2021 pour l'ALSH Jules Verne, le Service des Sports et l'Espace Jeunes

>> Mise à jour du règlement d'attribution des places au Multi-Accueil

>> Ouverture d'un lieu d'accueil enfants - parents (LAEP)

>> Attribution des subventions 2021 aux associations

Découvrez en détail l'ordre du jour ici