J'EMBELLIS MA VILLE

2021 Jardinires

La ville souhaite confier l'entretien des jardinières dans ses quartiers résidentiels aux habitants dès le mois de mai.

Vous avez la main verte ? Vous avez envie de contribuer à l'amélioration de votre cadre de vie ? Vous débordez d'idées "déco" et vous souhaitez en faire profiter vos concitoyens ?
Ce projet participatif est fait pour vous !

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de vous inscrire en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mettant pour objet "Jardinières", en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).

Ces inscriptions se dérouleront du 29 mars au 25 avril 2021.

>> A l'issue, une réunion sera proposée en plein air par quartier pour préciser les modalités de ce parrainage.

Embellissons notre commune ensemble !