CONCOURS MARIANNE ILLACAISE

2021 Marianne concours Logo du 08 mars au 26 juin 2021

Et si Marianne était Illacaise !

Dans une volonté de créer une dynamique participative illacaise, l’équipe municipale représentée par le Maire, Édouard QUINTANO, vous propose un concours pour la création d’une œuvre représentant la future Marianne illacaise.

Créatif dans l’âme ou débutant ? Envie de vos engager dans un projet participatif ? Lancez-vous dans l’aventure et inscrivez-vous au concours !

Vous avez jusqu’au 26 juin pour déposer votre création en suivant les modalités du règlement.

Une récompense à la clé pour les gagnants de chaque catégorie qui auront conquis le cœur du jury avec l’un des symboles les plus populaires de la République !

En 2D ou en 3D, nous sommes impatients de découvrir vos talents !

Règlement du concours Bulletin de participation   Autorisation parentale

2021 Marianne concours Rglement Couv 2021 Marianne concours Bulletin participation Couv 2021 Marianne concours Autorisation parentale mineur Couv