DISTRIBUTION DE MASQUES À LA POPULATION

Suite à la réception de notre dotation de masques tissu de Bordeaux Métropole reçue le 19 mai et du Département reçue le 29 mai, une nouvelle distribution de masques (2 par personne) à destination de l’ensemble de la population illacaise (à partir de 10 ans) s'est déroulée en mairie dans la salle du Conseil Municipal du mardi 09 au jeudi 11 juin de 16h à 19h.

Pour les illacais n’ayant pu se rendre à cette distribution de masques, vous pouvez en bénéficier à l’accueil de la mairie et à la Maison de la Solidarité à partir du lundi 15 juin aux heures d’ouverture au public.

Pièces à fournir

Inscrits sur les listes électorales : carte électorale (la sienne et celle de son conjoint) & pièce(s) d’identité pour les bénéficiaires de plus de 10 ans ou le livret de famille
Non-inscrits sur les listes électorales : justificatif de domicile & pièce(s) d’identité pour les bénéficiaires de plus de 10 ans ou le livret de famille

Horaires d'ouverture au public

▪️ Lundi // de 13h à 18h
▪️ Du mardi au jeudi // de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
▪️ Vendredi // de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30
▪️ Samedi // permanence de 10h à 12h ‼️ UNIQUEMENT À L’ACCUEIL DE LA MAIRIE !!

Favoriser la venue d’une seule personne par foyer.
Nous vous invitons à demeurer vigilants sur le maintien des gestes barrières et le respect de distanciation physique lors de votre venue.